Conditions Générales de Vente
Les modalités d’achat en ligne
Pour commander en ligne, il vous suffit de cliquer sur le bouton « commander » qui se trouve en haut à droite dans l’en-tête du site ou de cliquer sur le bouton « commander baby Shell » sur la page d’accueil.
Il vous suffit alors de remplir votre panier avec les articles de votre choix.
En cas d’indisponibilité du produit, nous vous en informerons par mail. Si cela vous convient, Il vous sera expédier dès sa disponibilité. Sinon, vous serez libre d’annuler votre commande en nous adressant un simple mail à atelier@babyshell.fr en précisant bien votre nom, adresse et date de commande.
Les modalités de paiement
La totalité du paiement est demandée avant l’envoi de votre commande.
Nous avons mis en place un mode de paiement sécurisé via STRIPE.
Si vous souhaiter régler par chèque, merci de nous adresser un mail à atelier@babyshell.fr. Nous vous ferons passer un bon de commande par mail qu’il faudra nous retourner avec votre règlement. Le chèque est à libeller à l’ordre de BABY SHELL et à poster à l’adresse suivante :
BABY SHELL® – 20 bd de la République – Les Allées Fleuries 06510 Carros – France
A réception de votre chèque, votre commande vous sera expédiée dans les 48heures (hors jours feriés et dimanche).
L’expédition et le délai de livraison
Les frais d’envois sont mentionnés lors de votre commande et ils sont offerts sous certaines conditions. Les envois sont fait par lettre simple, lettre suivi ou colissimo en fonction du poids et taille du colis.
Le délais de traitement de la commande est généralement de 24h (hors week-end et jour férié) . Le délais de réception annoncé par La poste est généralement de 2 à 4 jours ouvrés (hors jours fériés et week-end – HORS PERTURBATIONS EXCEPTIONNELLES) pour la France et de 10 à 20 jours ouvrés (hors jours fériés et week-end – HORS PERTURBATIONS EXCEPTIONNELLES) pour l’Europe et le monde.
En cas de non réception de votre commande et sous un délai minimum de 30 jours, votre commande vous sera remboursée via le moyen de paiement utilisé à la commande.
Retours
Vous avez un délai de rétraction légal de 14jours à compter de la date de réception de votre article. Le produit devra nous être retourné dans son emballage d’origine et non détérioré. Les frais de retour restent à votre charge. Les produits « sanitaires » ne sont pas remboursés. A réception, nous vous proposerons un AVOIR ou un BON D’ACHAT valable 6 mois sur l’ensemble sur site www.babyshell.fr . Merci de bien joindre à votre retour, vos noms, prénom, adresse postal, adresse mail, n° de commande et coordonnées téléphoniques.
REP Emballages Ménagers et Papiers (EMP)
N° IDU attribué par l’ADEME: FR384537_01VBXQ
Adhérents à un eco-organisme Conformément aux articles:
Art. L. 541-10-13 du code de l’environnement
Art. L. 541-10-10 du code de l’environnement
Art. L. 541-10-9 du code de l’environnement